Notre ambition est d’avoir un impact sur la vie des gens et de leur apporter une valeur ajoutée, afin qu’ils puissent atteindre des objectifs concrets et visibles pour eux-mêmes, pour leurs équipes et pour leurs organisations.

Nous suivons notre passion. Votre réussite est notre réussite!

Les actualités

Faux leadership: ‘Etre le manager ne vaut pas ‘être le leader’

Leadership est un choix. Est-ce que vous voulez influencer ou plutôt guider? C’est un choix entre un leadership ‘vrai’ et un leadership ‘faux’. Est-ce vous vous posez cette question? Suis-je le genre de leader qui je suivrais moi-même ? Il y a grande chance, dans le cas où la réponse enthousiaste est “oui” , que…

Share
Détails

Jef Brouwers: “Martinez Coach van het Jaar omdat hij inging tegen Nainggolan”

Il est évident que Roberto Martinez mérite le titre de Coach de l’Année 2018. Surtout parce qu’il a installé cette culture de haute performance chez les Diables Rouges et les résultats qu’il a réalisé avec cette équipe. Il a réalisé le vrai esprit d’équipe et de performance. Martinez montrait tous les éléments qui menaient à…

Share
Détails

L’amour guérit toutes les blessures.

« L’amour guérit toutes les blessures. » Ca reste toujours le cas. Tout contretemps est emballé dans la connexion avec des gens qu’on aime. La tristesse ultime chassée par une solidarité intense et sincère. La force de cette équipe rayonne du respect pour l’individu et son apport individuel qui contribuent à ‘gagner’ dans un esprit d’équipe visible.…

Share
Détails

La force de la psychologie du sport

Ives Serneels, entraîneur principal des Belgian Red Flames partage avec Foot Magazine sa conviction par rapport à la force de la psychologie du sport. C’est fantastique de faire partie d’un staff qui travaille au quotidien, en étant totalement dévoué et passionné, pour obtenir de beaux résultats avec le groupe de joueuses. Vendredi et mardi prochain,…

Share
Détails

Le plaisir comme moteur

Avez-vous déjà fait le constat que nombreux étaient les coureurs à afficher un grand sourire au sein des pelotons. Et ce, qu’il pleuve, neige ou vente. C’est que le runner prend son pied, tout simplement. Sans ça, il resterait tranquillement au chaud chez lui, comme son entourage ne partageant pas la même passion ne cesse…

Share
Détails
Share